Je fais un rêve ...

Publié le par Nuances

 

Je rêve que nous sommes cinq ans, dix ans plus tard ... et je me rappelle du tempérament de feu de Boubou ...

"Quand tu étais petit tu étais une tête de pioche ... pas moyen de te faire changer d'avis, tu étais quasi en permanence dans la confrontation ..."

 

Je rêve de me dire à l'adolescence ... finalement, il nous en a fait "baver" petit mais sa crise est moins frontale que ce qu'on aurait pu imaginer ...

 

Je rêve de pouvoir dire à mes petit-enfants combien leur papa était "costaud" petit !

 

Je rêve un jour de me dire que le temps de la confrontation est révolu et de me rappeler de cette époque avec sourire !

 

Parce qu'aujourd'hui GRRRRRRRRRRRRRR           GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il m'épuise !!!!

Publié dans Parole de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je GRRRRRRRR !! avec toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il joue au "fils unique" sans partage ni les bisous ni les colères, lui tout seul a être "admiré" c'est le cheminement classique des enfants qui font des essais d'autorité malheureusement pour les<br /> parents!!! et au retour de Loulou ce sera encore pire car il va perdre cette attention le temps que son raconte son séjour et ça peut durer plusieurs jours alors patience. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le petit lion :o))<br /> Bon... je compatis aussi ;o) Biz et bonne soirée. Comment va Loulou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je savoure..... nans est encore endormi... je l'ai regardé un moment, tout tranquille et innocent et ça, ben je peux te dire, ça fait passer tous les moments ggggrrrr !!!! parce que y a pas, quand<br /> ça dort que ça peut être beau un petit garçon !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre