Le château

Publié le par Nuances

Quel temps gris ! Dommage pour cette première semaine de vacances en dehors de Paris !

 

Aujourd'hui, nous allons visiter un château avec trois spectacles.

 

Un conteur du moyen âge dans la cour du château, la visite des "cachots" (si si ça existe !!!), un duel de courtisanes et, clou du spectacle, un tournoi du moyen âge, avec des chevaux  montés de chevaliers en armure.

 

A un moment, Boubou regarde les bâches secouées par le vent , une partie du château est en rénovation.

Boubou se penche vers moi "il est pas fini de construire depuis tout le temps le château ?!!!".

 

Puis, devant une porte "maman, c'est là qu'il était caché le dragon ?".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le genou va... là ??? je suis en pleine réflexion anniversaire.... c'est le mien le 31 juillet prochain et comme je vais manger chez ma môman dimanche qui vient elle me dit "je suppose que je ne te<br /> verrai pas pour ton anniversaire".... non que je réponds (je travaille ce week end là)..... que veux tu qu'elle me demande.... chais pô que je réponds..... je crois que je voudrais du tissu pour<br /> faire des housses de coussin et aussi une housse pour un fauteuil..... (sauf que j'ai pas de machine à coudre et qu'il faudrait alors que je lui "emprunte" la sienne...)... puis Monsieur Brindherbe<br /> rentre et me dit "je croyais que tu voulais un demi tonneau et des plantes aquatiques pour faire un jardin"..... oui j'aurais voulu ça, mais ça coûte cher (un demi tonneau c'est cher et les plantes<br /> aquatiques aussi)..... alors Monsieur Brindherbe (habituellement si réservé et modeste) qui me dit "quand même ta mère peut bien t'offrir un demi tonneau et deux ou trois plantes pour mettre dedans<br /> pour ton anniversaire"... j'ose pas demander ça...... sinon, tu tissu et "sa" machine à coudre, ça me plairait bien aussi..... chuis en pleine réflexion..... d'habitude elle me donne des sous et<br /> basta (et je m'en sers pour faire les courses, je sais c'est pas bien mais on est plus que souvent fauchés)..... c'est la première fois depuis que mon père est mort qu'elle me demande "vraiment" ce<br /> que je veux..... du coup j'en suis toute perplexe.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sure que le temps est terrible aujourd hui j'ai vu un rayon de soleil j'ai filé mettre mes housses de couette dehors lol la chouette en arrive a courir apres le soleil bisous tous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et les meurtrières c'est fait exprès pour se cacher et tuer le dragon qu'est derrière la porte dans ce château qu'est même pas fini ........... depuis le temps quand même!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ici c'est eau a volonté donne meme pas envie de sortir sourire de chouette on a fait un gateau au chocolat et la on est dans la phase " uhmmmm ça sent rudement bon mais faut attendre c'est trop<br /> chaud " alors on attend lol bisous tous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi vous n'avez pas pris un minuscule petit brindherbe dans vos valises pour partir.... paske hein, moi les chateaux, les cachots, les spectacles ben<br /> j'aime ça d'abord !!!<br /> pour le cartable à roulettes, celui de Nans existait avec les roulettes mais pô le droit de rouler le cartable dans la cour de l'école... et comme j'amène et que je vais chercher Nans en voiture,<br /> jamais à porter le cartable longtemps (en fait c'est moi qui le prend le soir) et le même modèle à roulettes coûtait environ 20 euros de plus... et pesait déjà très lourd vide (avec le système des<br /> roues).... et pour la trousse, jean pierre a dans son petit sac ma trousse de collégienne (à l'époque on faisait des mini trousses pour mettre trois ou quatre crayons) avec des bidules pour<br /> dessiner partout où il va.... souvenirs souvenirs.....<br /> <br /> <br />
Répondre