Modèle original déposé, dans la boîte aux lettres aujourd'hui !!!

Publié le par Nuances

 

 

                                                 

 

Cère maman, chèr papa

je suis allez dans la forêt : on a vue des limace, des escargot, des grenouille rousse et des ver de terre. Aujourd'hui j'ai recue 5 carte il y avai des carte de mamie et papi de pap de maman et un petit dessin de Boubou ! Jai vue des chene de 365 ans !

jembrasse Boubou papa et maman cette carte liser la a Boubou !

 

Date : 08/06/10 ou Mardi 8 juin 2010

 

Loulou

 

                

Publié dans mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'en souris de tes mots et te dis merci de cette douceur ...retour de chouette bisous ma nuance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi j'aime bien les grenouilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> apparemment Loulou profite bien de son séjour sans trop marquer de manque, c'est déjà ça, il est tout attendrissant le bijou, gros bisous Nuances<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mignon, j'adore l'oubli de tous les "S" et on voit qu'il tient à son frère, c'est émouvant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre