Ainsi pont, pont, pont ...

Publié le par Nuances

A mon travail, on ne plaisante pas avec les ponts. Il faut se les "répartir" et pas question que tout le monde soit absent.

J'ai eu celui de l'Ascension, je travaille donc le 15 juillet.

 

Mercredi 13 juillet, avant de partir en vacances, j'emmène les Loulous chez le coiffeur pour "la coupe d'été" (dernière fois où s'applique le tarif "moins de 5 ans" pour Boubou qui vu sa taille est de toute façon toujours pris pour plus grand ).

Le coiffeur nous demande si nous partons en vacances et Loulou explique que je travaille le 15 juillet et les retrouve donc chez mamy et papy.

Le coiffeur me demande "alors vous ne faîtes pas le pont ?".

 

Et Loulou de répondre "maman, elle fait le pont le mercredi !".

 

C'est vrai ça ...

le pont entre le début et la fin de la semaine !

Le pont entre le travail et la maison

Le pont entre les devoirs et les activités !

Le pont pour aller chez le docteur ou le dentiste

 

Maman fait le pont toutes les semaines, rendez vous compte !!!

 

Publié dans mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup cette belle histoire ...le pont ...le lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh Tatyana, non, mon entreprise ne lit pas mon blog mais je crois qu'elle ne trouve rien à redire de mon "pont" du mercredi : elle me paie 80% alors que je "récupère" bien souvent mon mercredi le<br /> soir, en travaillant plus tard le soir et enfin depuis chez moi ...! Je pense que pour moi comme pour de nombreuses femmes à 4/5è, les sociétés ne perdent pas "1/5"è de productivité mais gagnent<br /> 1/5è de salaire. En revanche il est vrai que l'organisation est moins simple pour l'entreprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que la société qui t'emploie ne lis pas ton blog, car avec ces jolis mots d'enfants tu vas avoir des ennuis, je continue à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sourire de chouette j'adore ben oui bien sur j'aime cette logique d'enfants , hier j'ai eu le droit ben tu travailles maman je croyais que tu arretais tout....;souire de chouette (je crois bien<br /> avoir dis un truc comme ça apres le malaise d'alex lol) bisous tous doux<br /> <br /> <br />
Répondre